Deshaun Watson quitte les Texans de Houston

Deshaun Watson quitte les Texans de Houston

Il est difficile d'obtenir un bon quart-arrière en ce moment, et les Broncos de Denver ont sacrifié beaucoup d'argent et plusieurs séries de choix au repêchage pour signer Russell Wilson. Cette fois, les Browns de Cleveland et les Texans de Houston ont conclu un autre accord qui comprenait trois choix consécutifs de premier tour et des choix de deux tours de deux ans. Le commerce obtient le quart-arrière des Cleveland Browns Deshaun Watson, et les Texans de Houston ont officiellement des jetons de reconstruction. Trois choix consécutifs au premier tour pourraient permettre aux Texans de Houston de choisir plus de bons jeunes joueurs à rejoindre, de sorte que l'équipe se reconstruira plus fort.

Les gens ne comprennent pas pourquoi les Browns de Cleveland sacrifieraient cinq choix majeurs au repêchage pour un quart-arrière qui n'a pas joué depuis un an. Deshaun Watson a finalement enlevé son maillot Houston Texans et est parti. Il ne voulait pas être avec l'équipe il y a deux ans. Depuis que les Texans de Houston ont échangé DeAndre Hopkins en 2020, la mentalité des joueurs a beaucoup changé, et ils n'ont plus de place pour un développement futur au sein de l'équipe. Reconstruire les Texans de Houston est une bonne chose, mais espérons qu'ils n'échangent pas de grands joueurs contre des jetons comme ils le faisaient auparavant.

Le développement d'une équipe dépend davantage de la force des joueurs. Si l'équipe ne respecte pas les efforts et les efforts des joueurs, il leur sera difficile de réaliser des percées dans les performances après tout. Deshaun Watson a perdu beaucoup de bonnes occasions au fil des ans, et il espère retrouver son meilleur avec le maillot Cleveland Browns. La mauvaise situation a laissé Deshaun Watson désorienté, et après un an d'épreuves, il s'est senti plus fort que jamais.